Voici votre nouveau centre d’aide. Nous l’avons rempli avec du contenu fictif pour vous aider à commencer. N’hésitez pas à modifier ou supprimer ce contenu.
Le centre d’aide est conçu pour offrir à vos clients une option d’assistance en self-service complète. Le centre d’aide se compose de deux parties : une base de connaissances et une communauté. Vos clients peuvent rechercher des articles dans la base de connaissances pour en savoir plus au sujet d’une tâche, ou effectuer des recherches dans la communauté et poser des questions aux autres utilisateurs. Si vos clients ne trouvent pas de réponse, ils peuvent envoyer une demande d’assistance.
Pour en savoir plus, consultez le Guide du centre d’aide pour les utilisateurs finaux.
Chaque utilisateur de votre communauté a un profil dans le centre d’aide (Professional et Enterprise uniquement) pour que les membres de votre communauté puissent apprendre à mieux se connaître. Un profil contient des informations pertinentes au sujet du membre de la communauté, ainsi que des activités et ses contributions à la communauté. Les profils permettent aussi à chaque membre de la communauté de suivre un autre utilisateur et de recevoir des notifications quand cet utilisateur envoie une publication ou un commentaire.
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